10 meilleurs fournisseurs de logiciels d’engagement des employés pour les hôtels 2024

Author img Jordan Hollander
| Dernière mise à jour
12 PRODUITS REVUS
522 HÔTELIERS INTERROGÉS
Nous avons interrogé 522 hôteliers dans plus de 35 pays pour comprendre quels sont les meilleurs Logiciel d'engagement des employés fournisseurs, ainsi que tout ce que vous devez savoir pour acheter le bon Logiciel d'engagement des employés. pour votre hôtel (y compris notre guide 2024 Logiciel d'engagement des employés ). Nous regroupons également des données sur les critères de décision clés, notamment la disponibilité de l'intégration, l'écosystème de partenaires, les recommandations d'experts et bien plus encore (en savoir plus sur la méthodologie de classement de HTR ).
Get recommendation Image
OUTIL GRATUIT
Trouvons le bon Logiciel d'engagement des employés pour toi
Parlez-nous de l'emplacement de votre hôtel, du nombre de chambres, des intégrations et des exigences et nous vous enverrons une liste personnalisée gratuite de fournisseurs recommandés.
Guide approfondi
Qu'est-ce que Logiciel d'engagement des employés
Il s'agit d'un pitch test de catégorie programmatique pour 12 produits, 522 avis, 35 pays pour Logiciel d'engagement des employés cette année est 2024 (y compris notre 2024 Logiciel d'engagement des employés Guider)
Logiciel d'engagement des employés Liste de fournisseurs
Chaque propriété a des caractéristiques, des besoins, des préférences et des budgets différents. Utilisez les filtres ci-dessous pour analyser instantanément des milliers d'avis afin de trouver la solution idéale pour votre hôtel.

Les mieux notés par type d'hôtel

Le meilleur pour votre hôtel

No matching results


No matching results


Trier par
  • Coupe en vedette: Le tri par défaut affiche d'abord les fournisseurs qui cherchent activement à se connecter avec des hôtels de votre région, puis ensuite par membres Premium et score HT.
  • SCORE HT: L'Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, le support client, les avis des utilisateurs, les recommandations d'experts, la disponibilité des intégrations et la portée géographique pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
  • Popularity: Sorts listings by number of user reviews and reported installs, most to least.
Analyse de l'ensemble de données global pour personnaliser vos résultats
Actabl
4.8 (96 commentaires)
Ht score logo 86 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
Éliminez les problèmes de communication et améliorez l'engagement.
Lodgistics
4.8 (64 commentaires)
Ht score logo 83 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
Des opérations connectées pour une satisfaction client inégalée
hotelkit
4.8 (307 commentaires)
Ht score logo 100 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
winner logo badge 2024 GAGNANT
Les hôteliers ont voté hotelkit comme le fournisseur #1 Logiciel d'engagement des employés en 2024 HotelTechAwards
En savoir plus
Augmentez la productivité et restez connecté sur une seule plateforme
Beekeeper
4.7 (47 commentaires)
Ht score logo 32 SCORE HT
Hotel Tech Score est un classement composite comprenant des signaux clés tels que : la satisfaction des utilisateurs, la quantité d’avis, le caractère récent des avis et les informations fournies par le prestataire de services pour aider les acheteurs à mieux comprendre leurs produits.
En savoir plus
Messagerie d'entreprise, communication interne, cols bleus, engagement des employés, vente au détail, hôtellerie, messagerie instantanée, communication mobile, services sur le terrain, logistique, sondages par impulsions, workflows, fabrication, application pour les employés, intranet mobile et employés hors bureau
Optii Solutions
Optii Chat connecte chaque employé sur n'importe quel appareil afin qu'il puisse communiquer, se mettre à jour et rester engagé à tout moment.
PurpleCloud Technologies
applications mobiles, opérations hôtelières et technologie hôtelière
Microsoft
Activez la communication d'équipe avec 1:1 et le chat de groupe, les canaux organisés et les appels.
Facebook
Workplace combine une technologie de nouvelle génération et des fonctionnalités faciles à utiliser pour transformer les communications, la culture et les flux de travail au sein d'organisations de toutes formes, tailles et industries. Vous pouvez donc rejoindre l'évolution.
Qooco
Apprentissage des langues, technologie d'éducation mobile, solutions d'engagement des employés et développement des compétences et formation
Novility
La formation hôtelière redéfinie par la technologie

Téléchargez le guide gratuit

En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous reconnaissez, consentez et acceptez ce qui suit : a) Notre Politique de confidentialité  et consentez à recevoir des notifications et autres communications par voie électronique. b) Nous traitons avec sérieux vos données personnelles. Vous fournissez un consentement écrit exprès pour Hotel Tech Report pour partager vos informations avec nos partenaires pour vous contacter par e-mail.

Votre guide a été envoyé !

Your guide was successfully sent to .

Tenez-vous au courant des derniers conseils techniques, tendances et informations sur les hôtels grâce à la newsletter mensuelle de HTR, theRewind

Rejoignez 50 237 dirigeants de grandes marques telles que Accor, Marriott, Viceroy, Shangri-La, Rosewood, Expedia et AirBnB et recevez les dernières innovations et informations dans votre boîte de réception une fois par mois.

La transparence est notre politique. Découvrez comment cela affecte tout ce que nous faisons.

Mission
Notre mission est d'accélérer le rythme de l'innovation et de l'adoption de la technologie dans l'industrie hôtelière mondiale pour en faire l'une des industries les plus avisées et les plus efficaces sur le plan numérique.
Vision
Notre vision est de faire d'Hotel Tech Report le point de départ de chaque décision concernant la pile technologique au sein de l'industrie hôtelière mondiale, des petits B&B aux grandes chaînes.

Nous vendons différents types de produits et services aux entreprises technologiques pour les aider à éduquer les acheteurs, à développer leur marque et à développer leur base d'installation. Ces services sont généralement vendus par le biais de forfaits d'adhésion groupés, mais sont également vendus à la carte et comprennent : le contenu sponsorisé, la publicité, la génération de prospects et les campagnes de marketing. Bien que les membres reçoivent de nombreux avantages pour améliorer leur présence, allant des profils premium améliorés aux services de collecte d'avis, le statut d'adhésion et le parrainage n'influencent en aucune façon la méthodologie de classement HT Score.

Pour en savoir plus sur nos services marketing, visitez notre site partenaire

Nous classons les produits en fonction de notre algorithme de classement propriétaire, le score HT. Le score HT est un score agrégé sur 100 qui est relatif au sein de chaque catégorie et qui vise à encapsuler les variables clés du processus d'achat, notamment : les évaluations et les avis des clients, l'écosystème de partenaires, la disponibilité de l'intégration, le support client, la portée géographique, etc.

Semblable au REVPAR pour les hôtels, le score HT est destiné à être une mesure de normalisation pour pouvoir mieux comparer différents fournisseurs. Au lieu du taux et de l'occupation, les deux facteurs principaux sont un mélange de quantité d'avis et de notes moyennes. Également similaire au REVPAR, le score HT est une mesure d'aide à la décision, mais n'est pas destiné à être utilisé comme un facteur unique lors de la sélection des fournisseurs.

Pour en savoir plus sur la méthodologie de classement HT Score, visitez notre Documentation du score HT et journal des modifications

Le maintien de l'indépendance et de la liberté éditoriale est essentiel à notre mission d'autonomisation des hôteliers.

Le contenu du Core Hotel Tech Report n'est jamais influencé par les fournisseurs et le contenu sponsorisé est toujours clairement désigné comme tel. Notre équipe n'écrira que du contenu sponsorisé sur les produits sur lesquels nous avons (1) fait une démonstration (2) recueilli des recherches approfondies sur les utilisateurs ou (3) utilisé nous-mêmes.

Afin de protéger davantage l'intégrité de nos contenus éditoriaux, nous maintenons une séparation stricte entre nos équipes commerciales et les auteurs afin de supprimer toute pression ou influence sur nos analyses et recherches.

HTR recueille des dizaines de milliers d'avis vérifiés chaque année et regroupe des centaines de milliers d'autres points de données allant des recommandations d'experts aux données d'intégration de produits qui sont instantanément analysées et mises à la disposition de millions d'hôteliers du monde entier pour découvrir, vérifier et rechercher des informations numériques. produits gratuitement sur la plate-forme pour prendre des décisions technologiques plus rapidement, plus facilement et moins risquées, accélérant ainsi le rythme de l'innovation mondiale et de l'adoption de la technologie.

Le choix du bon logiciel pour votre hôtel dépend de dizaines de variables dont beaucoup peuvent être quantifiées en fonction des caractéristiques de votre propriété, mais dont beaucoup se résument également à des préférences personnelles. Votre hôtel est-il un petit établissement avec un budget limité ? Ou votre propriété est-elle un complexe de luxe avec de nombreux points de vente et un ADR élevé ? HTR est conçu pour proposer des filtres dynamiques afin de pouvoir personnaliser rapidement le jeu de données à vos caractéristiques. Nous décomposons également les hôtels en segments/personnages clés basés sur des caractéristiques de propriété communes qui servent généralement d'indicateurs qui conduisent à des décisions de produits similaires qui sont destinées à vous aider à gagner du temps et à identifier rapidement la meilleure correspondance pour votre hôtel ou votre portefeuille.

Alors que l'ensemble de données de HTR ne cesse de croître, ce qui rend ses recommandations plus représentatives et précises au fil du temps, nos recommandations programmatiques basées sur le score HT, les données et la popularité du segment sont destinées à vous servir d'outil à exploiter dans le parcours d'achat, mais ne remplacent pas diligence raisonnable et recherche. Il n'y a pas deux hôtels identiques et la plupart des décisions d'achat incluent également des préférences personnelles. C'est pourquoi nous recommandons fortement aux acheteurs d'envisager un minimum de 3 à 5 fournisseurs pendant le processus de recherche pour obtenir des démos en direct et des devis afin de pouvoir prendre une décision éclairée.

10 Best Employee Engagement Software Vendors for Hotels 2024

Hotel Tech Report | Last updated
12 PRODUCTS REVIEWED
517 HOTELIERS SURVEYED
Get recommendation Image
FREE TOOL
Let us find the right Employee Engagement Software for you
Tell us about your hotel’s location, room count, integrations and requirements and we’ll send a free custom list of recommended vendors.
We’ve surveyed 517 hoteliers across more than 36 countries to understand which are the best Employee Engagement Software vendors, along with everything you need to know in order to buy the right Employee Engagement Software for your hotel (including our 2024 Employee Engagement Software Guide). We also aggregate key decision criteria data including integration availability, partner ecosystem, expert recommendations and more (learn more about HTR’s ranking methodology).
Employee Engagement Software Vendor Shortlist
Each property has different characteristics, needs, preferences and budgets. Use the filters below to instantly analyze thousands of reviews to find the perfect fit for your hotel.

SORT BY

No matching results


No matching results


Scanning global dataset to personalize your results
Sort by
  • Featured: Vendors can subscribe to become Premium Members on HTR. This option sorts the directory first by Premium Members and then by HT Score.
  • Ht Score: The Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, customer support, user reviews, expert recommendations, integrations availability and geographic reach to help buyers better understand their products.
  • Popularity: Sorts listings by number of user reviews and reported installs, most to least.
hotelkit
4.8 (305 reviews)
Ht score logo 100 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more
winner logo badge 2024 WINNER
Hoteliers voted hotelkit as the #1 Employee Engagement Software provider in the 2024 HotelTechAwards
Learn more
Connect your team and increase employee motivation and engagement
View Profile
Actabl
4.8 (96 reviews)
Ht score logo 90 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more
Eliminate miscommunication and improve enagagement.
View Profile
Lodgistics
4.7 (61 reviews)
Ht score logo 84 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more
Connected operations for unparalleled guest satisfaction
View Profile
Optii Solutions
Optii Chat connects every employee on any device so they can communicate, update and stay engaged at all times.
View Profile
Beekeeper
4.7 (47 reviews)
Ht score logo 32 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more
Enterprise Messaging, Internal Communication, Blue Collar Workers, Employee Engagement, Retail, Hospitality, Instant Messaging, Mobile Communication, Field Services, Logistics, Pulse Surveys, Workflows, Manufacturing, Employee App, Mobile Intranet, and Non-Desk Employees
View Profile
PurpleCloud Technologies
World's Most Rewarding Hotel Operations Platform
View Profile
Microsoft
Enable team communication with 1:1 and group chat, organized channels, and calling.
View Profile
Facebook
Workplace combines next-generation technology and easy-to-use features to transform communications, culture and workflows inside organizations of all shapes, sizes and industries. So you can join the evolution.
View Profile
Qooco
Language Learning, Mobile Education Technology, Employee Engagement Solutions, and Skills Development and Training
View Profile
Novility
Hospitality training redefined by technology
View Profile
PRODUCT BUNDLES
These Product Suites Also Contain Employee Engagement Software
Other solutions that offer an integrated employee engagement software add-on module with their core product offering
Actabl
4.7 (22 reviews)
Ht score logo Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more

or read reviews

Actabl’s Employee Engagement Software product suite also includes:

Actabl
4.8 (342 reviews)
Ht score logo 100 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more
winner logo badge 2024 WINNER
Hoteliers voted Actabl as the #1 Scheduling & Labor Management provider in the 2024 HotelTechAwards
Learn more

or read reviews

Actabl’s Employee Engagement Software product suite also includes:

Hotellab
4.9 (21 reviews)
Ht score logo 0 Ht Score
Hotel Tech Score is a composite ranking comprising of key signals such as: user satisfaction, review quantity, review recency, and vendor submitted information to help buyers better understand their products.
Learn more

or read reviews

Hotellab’s Employee Engagement Software product suite also includes:

Netchex’s Employee Engagement Software product suite also includes:

OVERVIEW
What is Employee Engagement Software
Finding the right Employee Engagement Software solution for your hotel depends on several variables ranging from user experience and pricing to functionality and support. This guide is designed to help you identify the best Employee Engagement Software vendors, questions to ask on demos, read unbiased reviews from similar hoteliers and so much more. (including our 2024 Employee Engagement Software Guide)

Download the Free Guide

By clicking the button above, you acknowledge, consent, and agree to the following: a) Our Privacy Policy and consent to receive notices and other communications electronically. b) We take your privacy seriously. You are providing express written consent for Hotel Tech Report to share your information with Our Partners to contact you via email.

Your guide was sent!

Your guide was successfully sent to .

Keep up with the latest hotel tech tips, trends and insights with HTR’s monthly newsletter, theRewind

Join 50,237 executives from top brands like Accor, Marriott, Viceroy, Shangri-La, Rosewood, Expedia and AirBnB and get the latest innovations and insights delivered to your inbox once a month.

Transparency is our policy. Learn how it impacts everything we do.

Mission
Our mission is to speed up pace of innovation and adoption of technology in the global hotel industry to make it one of the most digitally savvy and efficient industries on the planet.
Vision
Our vision is to make Hotel Tech Report the starting point for every tech stack decision within the global hotel industry from small B&Bs to major chains.

We sell different types of products and services to technology companies to help them educate buyers, build their brand and grow their install base. These services are usually sold through bundled membership packages but are also sold a la carte and include: sponsored content, advertising, lead generation and marketing campaigns. While members do receieve many benefits to help improve their presence ranging from enhanced premium profiles to review collection services—membership status and sponsorship do not influence the HT Score ranking methodology in any way.

To learn more about our marketing services, visit our partner site

We rank products based on our proprietary ranking algorithm, the HT Score. The HT Score is an aggregated score out of 100 that is relative within each category that is intended to encapsulate key variables in the buying process including: customer ratings & reviews, partner ecosystem, integration availability, customer support, geographic reach and more.

Similar to REVPAR for hotels, the HT Score is intended to be a normalizing metric to be able to better compare different vendors. Instead of rate and occupancy, the two prinmary drivers are a blend of review quantity and average ratings. Also similar to REVPAR, the HT Score is a metric to aid in decision making but is not intended to be used as a sole factor when selecting vendors.

To learn more about the HT Score ranking methodology, visit our HT Score documentation and changelog

Maintaining independence and editorial freedom is essential to our mission of empowering hoteliers.

Core Hotel Tech Report content is never influenced by vendors and sponsored content is always clearly designated as such. Our team will only write sponsored content about products that we have either (1) demoed (2) gathered extensive user research on or (3) used ourselves.

To further protect the integrity of our editorial content, we keep a strict separation between our sales teams and authors to remove any pressure or influence on our analyses and research.

HTR crowd sources tens of thousands of verified reviews every year and aggregates hundreds of thousands of other data points ranging from expert recommendations to product integrations data which are instantly analyzed and made available to millions of hoteliers around the globe to discover, vet and research digital products for free on the platform to make technology decisions faster, easier and less risky-thus speeding up the pace of global innovation and adoption of technology.

Choosing the right software for your hotel depends on dozens of variables many of which can be quantified based on the characteristics of your property but many of which also come down to personal preference. Is your hotel a small property with limited budget? Or is your property a luxury resort with lots of outlets and high ADR? HTR is designed to offer dynamic filters to quickly be able to personalize the data set to your characteristics. We also break down hotels into key segments/personas based on common property characteristics that typically service as indicators that drive similar product decisions which are intended to help you save time and quickly identify the best match for your hotel or portfolio.

While HTR’s data set is constantly growing making its recommendations more representative and accurate over time, our programatic recommendations based on the HT Score, data and segment popularity are intended to serve as a tool for you to leverage in the buying journey but do not replace thorough due dilligence and research. No two hotels are alike and most purchasing decisions also include personal preferences which is why we highly recommend that buyers consider a minimum of 3-5 vendors during the research processthat you get live demos and price quotes from to be able to make an informed decision.