ROOMRACCOON INTéGRATIONS

Trouvez les meilleures applications qui s'intègrent avec RoomRaccoon

  • Parcourez 84 applications recommandées qui s'associent bien avec RoomRaccoon
  • Découvrez de nouveaux outils à ajouter à votre pile technologique
  • Gagnez du temps, augmentez vos revenus et optimisez vos opérations
Parcourez les meilleures applications

Par Département

En vedette
Tous
Opérations
Commercialisation
La gestion des recettes
Expérience client
Réunions et événements
nourriture et boissons
RH et dotation

Applications en vedette

Les applications les plus recommandées pour les clients de RoomRaccoon

Besoin d'aide avec une intégration ?
SPONSORISé
Logo
SiteMinder
4.6 (2056 COMMENTAIRES)

Notre plateforme de commerce hôtelier aide les hôtels et les fournisseurs d'hébergement à vendre, commercialiser, gérer et se développer à partir d'un seul endroit - avec tout ce dont ils ont besoin pour démarrer, mettre à niveau ou développer leurs activités. Construit sur une base de capacités de base, SiteMinder est une plate-forme avec un riche écosystème de systèmes hôteliers, d'applications et d'experts. En réunissant tout cela de manière transparente, nous ouvrons chaque jour des opportunités à davantage d'entreprises hôtelières. Notre plateforme comprend; un gestionnaire de canaux, un moteur de réservation en ligne, une métarecherche, un créateur de site Web hôtelier, une veille économique hôtelière et un accès au système de distribution mondial. SiteMinder est le fournisseur le plus reconnu par HotelTechReport, avec des récompenses pour : #1 Hotel E-Commerce Platform, #1 Channel Manager, #1 Booking Engine, et le People's Choice Award pour l'entreprise la plus centrée sur le client.

Évaluer les achats

Gestionnaires de canaux

+ 4 plus
Logo
Lighthouse
4.7 (1326 COMMENTAIRES)

Lighthouse (anciennement OTA Insight) est la principale plateforme commerciale pour le secteur du voyage et de l'hôtellerie. Nous transformons la complexité en confiance en fournissant des informations exploitables sur le marché, des outils de veille économique et de tarification qui maximisent la croissance des revenus. Reconnue par plus de 65 000 hôtels dans 185 pays et soutenue par plus de 500 employés, Lighthouse est la seule solution qui fournit des données en temps réel sur les hôtels et les locations à court terme sur une seule plateforme. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible avec un service client inégalé. Nous considérons nos clients comme de véritables partenaires : leur succès est notre succès.

Évaluer les achats

L'intelligence d'entreprise

+ 1 plus
Logo
GuestRevu
4.7 (441 COMMENTAIRES)

GuestRevu fournit des outils primés de gestion des commentaires des clients et de la réputation en ligne, conçus sur mesure pour l'industrie hôtelière, permettant aux hôteliers du monde entier d'acquérir une compréhension plus approfondie et centrée sur les clients des forces et des faiblesses opérationnelles, de surveiller et de gérer leur réputation et leurs avis en ligne, et d'améliorer leurs clients. satisfaction. Écouter et apprendre des clients permet aux hôteliers de générer davantage de réservations directes, de fidéliser durablement et, à terme, d'augmenter leurs revenus. En tant que partenaire Platinum Review Collection de Tripadvisor, GuestRevu donne également à ses clients la possibilité d'améliorer leurs avis et notes en ligne sur le plus grand site d'avis au monde.

Gestion de la réputation

Enquêtes et commentaires des clients

Logo
RoomPriceGenie
4.8 (398 COMMENTAIRES)

RoomPriceGenie est le moyen le plus simple de vous assurer que vos chambres sont au bon prix chaque nuit. Spécialement conçu pour l'hôtelier indépendant, RoomPriceGenie est rapide à mettre en œuvre, intuitif à utiliser, simple à comprendre et totalement transparent. Choisissez d'être passif, en laissant la plate-forme agir comme un gestionnaire de prix toujours actif, ou intervenez et contrôlez votre prix manuellement. Dans tous les cas, RoomPriceGenie vous fera gagner du temps en comparant vos tarifs à ceux de vos concurrents et vous assurera de ne jamais laisser d'argent sur la table. Dans un monde incertain, ce sont des revenus sur lesquels vous pouvez compter.

Systèmes de gestion des revenus

Logo
RevControl
4.6 (70 COMMENTAIRES)

Le système de gestion des revenus cloud tout-en-un le plus facile à utiliser pour les hôtels, les auberges et les parcs de vacances. RevControl offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour atteindre le plein potentiel de revenus de votre entreprise ! Dites adieu à vos vieilles feuilles de calcul ennuyeuses et dites bonjour à votre nouveau tableau de bord époustouflant. RevControl, le système néerlandais de gestion des revenus basé sur le cloud, a été spécialement développé par des experts de l'hôtellerie pour faciliter la gestion de vos revenus. Il calcule les tarifs des chambres recommandés en fonction de l'historique, des prévisions, des concurrents et de la stratégie de tarification choisie. De plus, ses rapports et graphiques clairs vous donnent un aperçu rapide de l'évolution de votre entreprise. RevControl est conçu pour vous assister en tant qu'hôtelier dans vos tâches quotidiennes. Nous avons de nombreuses fonctionnalités intéressantes et nous mettons régulièrement à jour le système avec des fonctionnalités nouvelles et améliorées basées sur les commentaires des utilisateurs. Veuillez programmer une démonstration de notre système à un moment opportun sur notre site Web.

Systèmes de gestion des revenus

Logo
Revinate
4.6 (315 COMMENTAIRES)

Revinate permet aux hôteliers de se connecter directement avec les clients à chaque point de contact pour offrir des expériences agréables et générer des revenus directs. Notre plate-forme de données et nos solutions de communication avec les clients permettent aux hôteliers de contrôler chaque étape du parcours de leurs clients : recherche initiale, réservation, enregistrement, tout au long du séjour et même après le départ. Nous faisons tout cela en utilisant les canaux de communication que les clients préfèrent, que ce soit la voix, le texte, le courrier électronique ou le chat Web. Plus de 12 000 hôtels misent sur Revinate pour offrir des expériences inoubliables à leurs clients et générer des revenus directs.

Enquêtes et commentaires des clients

CRM hôtelier et marketing par e-mail

+ 2 plus
Logo
Vingcard
4.7 (151 COMMENTAIRES)

Leader mondial des technologies de sécurité hôtelière depuis près de 40 ans, ASSA ABLOY Global Solutions fait partie du groupe ASSA ABLOY, une société cotée en bourse comptant 47 000 employés. Avec des produits installés dans des propriétés du monde entier, sécurisant des millions de chambres dans le monde, la gamme complète de solutions de sécurité et de technologie de la société comprend des serrures électroniques VingCard, des coffres-forts Elsafe, des plates-formes logicielles intégrées et des solutions avancées d'accès mobile. Afin de fournir un service client de premier ordre, ASSA ABLOY Hospitality propose une assistance dans plus de 166 pays à travers le monde. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.assaabloyglobalsolutions.com.

Systèmes d'entrée sans clé pour hôtels

Boutons de panique de l'hôtel

ROOMRACCOON INTEGRATIONS

Find the Best Apps that Integrate with RoomRaccoon

  • Browse 84 recommended apps that pair well with RoomRaccoon
  • Discover new tools to add to your tech stack
  • Save time, grow revenue and optimize your operation
Browse top apps

By Department

Featured
All
Operations
Marketing
Revenue Management
Guest Experience
Meetings & Events
Food & Beverage
HR & Staffing

Featured Apps

Most recommended apps for RoomRaccoon customers

Need help with an integration?
SPONSORED
Logo
SiteMinder
4.6 (2049 REVIEWS)

Our hotel commerce platform helps hotels and accommodation providers to sell, market, manage and grow from one place - with everything they need to start, upgrade or scale their businesses. Built on a foundation of core capabilities, SiteMinder is a platform with a rich ecosystem of hotel systems, apps and experts. By bringing it all seamlessly together, we’re opening up opportunities for more hotel businesses, every day. Our platform includes; a channel manager, online booking engine, metasearch, hotel website builder, hotel business intelligence, and access to the global distribution system. SiteMinder is the most recognised provider by HotelTechReport, with awards for: #1 Hotel E-Commerce Platform, #1 Channel Manager, #1 Booking Engine, and the People’s Choice Award for the most customer-centric company.

Rate Shopping

Channel Managers

+ 4 more
Logo
Lighthouse
4.7 (1326 REVIEWS)

Lighthouse (formerly OTA Insight) is the leading commercial platform for the travel & hospitality industry. We transform complexity into confidence by providing actionable market insights, business intelligence, and pricing tools that maximize revenue growth. Trusted by over 65,000 hotels in 185 countries, and supported by 500+ employees, Lighthouse is the only solution that provides real-time hotel and short-term rental data in a single platform. We strive to deliver the best possible experience with unmatched customer service. We consider our clients as true partners — their success is our success.

Rate Shopping

Business Intelligence

+ 1 more
Logo
GuestRevu
4.7 (439 REVIEWS)

GuestRevu provides award-winning guest feedback and online reputation management tools tailor-made for the hospitality industry, enabling hoteliers worldwide to gain a deeper, guest-focused understanding of operational strengths and weaknesses, monitor and manage their online reputation and reviews, and improve guest satisfaction. Listening to and learning from guests enables hoteliers to drive more direct bookings, build lasting loyalty and ultimately increase revenue. As a Tripadvisor Platinum Review Collection Partner, GuestRevu also gives clients the opportunity to boost their online reviews and ratings on the world’s largest review site.

Reputation Management

Guest Surveys & Feedback

Logo
RoomPriceGenie
4.8 (376 REVIEWS)

RoomPriceGenie is the easiest way to ensure that your rooms are priced right every night. Purpose-built for the independent hotelier, RoomPriceGenie is fast to implement, intuitive to use, simple to understand, and completely transparent. Choose to be hands-off, letting the platform act as an always-on pricing manager, or jump in and control your price manually. Either way, RoomPriceGenie will save you time checking your rates against your competitive set and ensure you never leave money on the table. In an uncertain world, it’s revenue that you can count on.

Revenue Management Systems

Logo
RevControl
4.6 (69 REVIEWS)

The easiest-to-use, all-in-one cloud Revenue Management System for hotels, hostels and holiday parks. RevControl offers all the features you need to reach your business’ full revenue potential! Say goodbye to your boring old spreadsheets, and say hello to your stunning new dashboard. RevControl, the Dutch cloud-based revenue management system, has been specially developed by hospitality experts to make your revenue management easy. It calculates recommended room rates based on the history, forecast, competitors and chosen pricing strategy. In addition, its clear reports and graphs give you quick insights in how your business is evolving. RevControl is designed to assist you as a hotelier in your daily tasks. We have many great features and we regularly update the system with new and improved features based on user feedback. Please schedule a demonstration of our system at a convenient time on our website.

Revenue Management Systems

Logo
Revinate
4.6 (315 REVIEWS)

Revinate empowers hoteliers to connect directly with guests at every touchpoint to deliver delightful experiences and drive direct revenue. Our data platform and guest communication solutions put hoteliers in control of every step of their guests’ journeys — initial research, booking, check-in, throughout the stay, and even after check-out. We do this all using the communication channels that the guests prefer, whether it’s voice, text, email, or web chat. More than 12,000 hotels bank on Revinate to power unforgettable guest experiences and drive direct revenue.

Guest Surveys & Feedback

Hotel CRM & Email Marketing

+ 2 more
Logo
Vingcard
4.7 (151 REVIEWS)

The global leader in hotel security technology for nearly 40 years, ASSA ABLOY Global Solutions is a part of the ASSA ABLOY Group, a publicly listed company with 47,000 employees. With products installed in properties all over the world, securing millions of guestrooms globally, the company’s comprehensive range of security and technology solutions is comprised of VingCard electronic locks, Elsafe in-room safes, integrated software platforms and advanced mobile access solutions. In order to provide best-in-class customer service, ASSA ABLOY Hospitality offers support in more than 166 countries worldwide. For more information, please visit www.assaabloyglobalsolutions.com.

Hotel Keyless Entry Systems

Hotel Panic Buttons